Dernier appartement disponible dès maintenant !
Exclusivité ! Au cœur de Vevey, dans un immeuble de 8 appartements neufs de 3,5 à 4,5 pièces datant de la fin du XIVe siècle avec ascenseur, entièrement rénové dans les moindres détails, à 5 minutes à pied des rives du lac, de la gare, des commerces, des écoles et d’un arrêt de bus juste devant la porte, permettant de rejoindre la gare de Vevey en 5 minutes, appartement de 3,5 pièces d’environ 99 m2 habitables + grenier (surface utile de 56 m2).
Les amoureux de l’« ancien » avec ses stucs au plafond, ses cheminées d’époque, ses parquets en bois massif, la hauteur sous plafond des maisons d’antan, seront totalement séduits par ce nouvel appartement qui témoigne de l’identité originelle de l’immeuble tout en profitant du confort actuel.
Une grande cave est vendue avec le bien.
L’appartement est idéal pour les personnes qui recherchent un appartement en ville avec du caractère et beaucoup de charme, disposant de toutes les commodités à pied et n’ayant pas besoin ou ne recherchant pas de voiture. Ascenseur dans l’immeuble.
Une brochure complète et détaillée est disponible pour les personnes intéressées. Mme Lucrèce Constantin - voir coordonnées de contact
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1800 Vevey (VD)