À vendre à Château-d'Œx, au coeur du Pays-d'Enhaut, ce chalet traditionnel sur 3 étages bénéficie d'un emplacement privilégié face au majestueux massif de la Gummfluh et à l'espace aérien du célèbre Festival International de Ballons, offrant un spectacle unique chaque année.
Le chalet est composé de deux appartements indépendants :
1er étage : Appartement 3 pièces d'environ 78 m², comprenant un séjour lumineux, cuisine, deux chambres et salle d'eau.
2e étage : Appartement 3 pièces de 77 m², avec en plus une mezzanine sous combles d'environ 12 m², parfaite pour un coin bureau, lecture ou chambre supplémentaire.
Annexes et extérieurs :
Petit chalet indépendant de 2 pièces, idéal pour les invités ou la location saisonnière.
Carnotzet de 18 m² au rez-de-chaussée, convivial et authentique pour recevoir.
3 places de parc extérieures et 1 garage, un atout considérable dans la région.
Ce bien unique allie vue exceptionnelle, modularité et authenticité, dans un environnement calme et proche de toutes les commodités. Une opportunité rare pour les amoureux de la montagne et du patrimoine local.
Envie de découvrir ce bien ? Je suis disponible pour les visites, contactez-moi au 076/816.85.80
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1660 Château-d'Oex (VD)