NOUVEAU ET EN EXCLUSIVITE :
VOUS REVEZ D'UNE VIE PAISIBLE A LA CAMPAGNE ?
Nous débutons la rénovation d'une ferme protégée en créant 10 appartements en PPE, au cour du village, dans un cadre reposant avec un magnifique dégagement sur la campagne. LE CRET village d'env. 1300 habitants, faisant partie de la commune de La Verrerie située en Haute-Veveyse, à égale distance des quatre pôles régionaux de Châtel-St-Denis, Oron, Romont et Bulle, la Commune de La Verrerie jouxte les districts de la Glâne et de la Gruyère. Elle a l'avantage d'avoir l'autoroute A12 toute proche : 5 minutes jusqu'à la jonction de Vaulruz.
Bonnes infrastructures : petits commerces de proximité : laiterie-fromagerie, restaurants, banque, coiffure et les commerces plus importants à Bulle, Romont ou Châtel-St-Denis. Pour les écoles : cercle scolaire de La Verrerie avec école maternelle, enfantine et primaire dans la commune du Crêt et de Semsales puis secondaire au CO de la Veveyse à Châtel-St-Denis. Ferme située à 15 min. de voiture de Romont, Bulle ou de Châtel-St-Denis, 30 min. pour Lausanne ou Fribourg et à moins de 10 min. de l'entrée d'autoroute Vaulruz. Arrêt de bus TPF à proximité.
Nous vendons en cours de rénovation un joli appartement de 2œ pièces au 1er étage avec un beau balcon de 12.20 m2, orientation sud-est, avec un ensoleillement optimal. L'appartement est composé d'un hall d'entrée de 5.70 m2 avec penderie, une belle pièce jour de 23.10 m2 avec une cuisine en L bien équipée avec agencement à choix baignée de lumière par une grande baie vitrée coulissante donnant accès sur le balcon, une chambre à coucher de 16.70 m2, une grande salle de bains avec douche/WC/lavabo et emplacement pour colonne de lavage.
Finitions intérieures au choix des acquéreurs selon budgets alloués dans le descriptif de vente.
Spécificités : chauffage écologique par pompe à chaleur géothermique avec thermostat par pièce. Conçu avec un système free cooling pour rafraichir les pièces en été. Panneaux solaires en toiture optimisés pour une autoconsommation électrique au profit des zones communes et de chaque appartement. Stores électriques dans toutes les pièces.
Dépendances : une cave de 5.30 m2 et accessibilité au parking souterrain du sous-sol par un ascenseur commun. Locaux communs tels que : local technique, local vélos, local électricité, 2 places de parc visiteurs dont 1 handicapé. Un espace de jeux pour petits enfants.
Stationnements privés en plus :
Une place dans le garage collectif à Fr. 35'000.-/pce. Possibilité de raccorder une recharge pour les voitures électriques.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1611 Le Crêt-près-Semsales (FR)