Une belle situation sud-ouest en bordure d'Aesch ZH, adjacente à la zone agricole, abrite le projet DuoVivo.
Après un ajustement du projet, la vente commence maintenant. Plus d'infos sur www.duovivo.ch
Ici, six appartements en copropriété de 2,5 à 5,5 pièces de haute qualité sont en cours de création, avec beaucoup de soleil et la meilleure vue sur Aesch ZH et au loin.
L'appartement de jardin de 5,5 pièces dispose de beaucoup d'espace extérieur. Tant par le balcon de 16 m2 que par les 143 m2 de surface de jardin, qui est exclusivement attribuée à l'appartement de jardin. Apportez également votre touche personnelle grâce à vos souhaits d'aménagement. Le standard d'aménagement prévu est de haute qualité et vous offre une flexibilité maximale.
Dans chaque appartement, vous pouvez vous attendre à votre propre sauna personnel au sous-sol – un lieu de silence, de plaisir et de détente. Offrez-vous à tout moment une pause du quotidien, plongez dans une chaleur apaisante et ressentez comment la tranquillité s'installe.
Points forts :
Intéressé ? Nous serions ravis de vous présenter le projet plus en détail. Plus d'informations sur www.duovivo.ch.
Nous attendons votre demande avec impatience.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGrossacherstrasse 16
8904 Aesch ZH (ZH)