Points forts
Appartement charmant avec potentiel
Cet appartement de 4,5 pièces au 4ème étage d'une maison multifamiliale offre 89 m² avec un fort potentiel de modernisation. Il est en bon état d'entretien et séduit par une disposition des pièces bien pensée.
L'entrée dispose d'une armoire encastrée pratique et de toilettes invités. Deux chambres claires ainsi qu'une salle de bain avec baignoire assurent le confort de vie. Une autre pièce convient parfaitement comme bureau, chambre d'enfant ou chambre d'amis. Le grand séjour et salle à manger avec accès direct au balcon spacieux offre une vue magnifique sur la verdure. La cuisine fermée peut être aménagée individuellement.
Une place de parking souterrain fait également partie de l'appartement.
Une occasion idéale de se créer un nouveau chez-soi selon ses propres envies - nous nous réjouissons de vous accueillir personnellement pour une visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchwizerstrasse 14
8610 Uster (ZH)