4 appartements de 3,5 pièces avec reprise du bail
Situés dans deux immeubles de caractère construits en 1933, ces appartements de 3.5 pièces bénéficient d'un emplacement privilégié, à quelques pas seulement du centre-ville de Lausanne. Ils allient le charme de l'ancien à un cadre de vie agréable et pratique. Certains appartements ont déjà bénéficié d'une rénovation.
D'une surface habitable comprise entre 65 m² et 68 m², chaque bien offre une distribution harmonieuse : un hall d'entrée spacieux, un lumineux séjour, une cuisine indépendante ainsi que deux chambres confortables. Ils disposent en outre d'une salle de bains, d'un WC séparé et d'un balcon pour certains. Un des appartements bénéficie d'un jardin privatif.
Les cuisines et salles d'eau ont été rénovées dans un style simple et pratique et l'état d'entretien varie selon les lots. Tous les appartements sont vendus avec les baux en cours.
Les photos de cette annonce proviennent d'un appartement similaire dans le même immeuble récemment rénové, à titre d'illustration.
L'adresse, avenue Eugène-Rambert, se situe au cœur d'un quartier prisé et résidentiel. L'environnement est calme, malgré la proximité des voies CFF, et toutes les commodités sont accessibles en quelques minutes à pied. Le parc de l'avenue du Léman et l'arrêt de bus de la ligne 12 se trouvent à deux pas, tandis que les familles apprécieront la proximité immédiate des écoles, commerces de quartier et supermarchés. Le secteur est également idéal pour les adeptes de mobilité douce.
Une visite groupée sera organisée la semaine du 27 octobre.
En cas d'intérêt, nous vous invitons à demander la brochure complète et à réserver votre créneau de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAvenue Eugène-Rambert 14
1005 Lausanne (VD)