Aux adresses Grundmattstrasse 11 et 13, deux immeubles collectifs de cinq et huit logements sont en construction.
Au premier étage de l'immeuble de 5 logements, l'appartement suivant de 4,5 pièces est à vendre :
Appartement de 4,5 pièces au 1er étage (appartement D) pour CHF 785'000 avec env. 114 m² de surface habitable nette et env. 31 m² de balcon. Les places de parking intérieures 14 et 15 à CHF 35'000 chacune sont attribuées de manière fixe à l'appartement et doivent être achetées en supplément. Le prix d'achat total de l'appartement, y compris les deux places de parking intérieures, s'élève donc à CHF 855'000.
Le permis de construire est disponible et le début des travaux est prévu pour la mi-2025. Vous pouvez donc prévoir votre emménagement pour l'été 2027.
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou question. Nous nous ferons un plaisir de vous remettre notre dossier de vente.
Êtes-vous intéressé(e) ? Alors nous nous réjouissons de vous contacter !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGrundmattstrasse 13
4565 Recherswil (SO)