Laissez-vous séduire par le charme de l'ancien associé au confort du contemporain à travers cette ancienne auberge qui fut entièrement réhabilitée avec goût en 2018. Entourée de vignes et de nature, la bâtisse datant du XVIIIe siècle offre un cadre de vie unique et de nombreux atouts.
L'appartement est vide et ne nécessite d'aucune rénovation ou mise en conformité, il est aménageable immédiatement.
En effet, récemment adapté aux dernières normes énergétiques, le bâtiment présente un toit refait à neuf, une isolation complète, des fenêtres en double vitrages et une pompe à chaleur. Le chauffage est au sol avec un compteur individuel par pièces et les charges mensuelles sont très basses.
Faisant partit d'une chaleureuse PPE de 5 appartements, cet appartement est vendu avec une grande terrasse extérieure de 30 m2 et d'agréables jardins communs offrant une vue sur le Jura et les vignes.
De nombreuses places visiteurs sont disponibles à l'entrée de la résidence et l'arrêt du bus menant directement à la gare se trouve en face de l'immeuble.
Ce bien d'exception présente de spacieux espaces de vie et une luminosité optimale.
Le maintient d'éléments d'origine tels que les portes ou le cadre des fenêtres apportent originalité et cachet et s'allient parfaitement avec le style contemporain.
L'appartement se distribue comme suit :
- Un hall d'entrée
- Une salle de bain avec WC et branchements pour les machines
- Une chambre avec placards encastrés
- Un spacieux séjour ouvert
- Une cuisine ouverte avec des équipements de marque
- Un escalier menant à une mezzanine aménageable en deuxième chambre.
En sus, l'appartement offre un accès privatif à une cave, un local à vélo partagé et un accès au local technique depuis l'extérieur.
N'hésitez pas à nous solliciter pour organiser une visite des lieux à votre meilleure convenance.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1242 Satigny (GE)