Cet appartement 3 pièces magnifique est situé au rez-de-chaussée du bâtiment C de la résidence LE CLOS DES CHARMES.
Il offre une conception spacieuse et lumineuse pour une surface habitable de 83 m², une terrasse de 36 m² et un jardin de 159 m².
Une place de parking dans le garage souterrain et une cave complètent ce magnifique bien.
LE CLOS DES CHARMES est un projet innovant et ambitieux situé dans un parc de 8'000 m² en toute tranquillité. L'architecture est contemporaine et se compose de trois bâtiments parfaitement intégrés dans leur environnement, offrant 28 appartements de 3 à 6 pièces.
Les lignes fluides et les volumes soigneusement conçus offrent de généreuses et profondes terrasses, balcons et jardins, idéalement orientés et tournés vers la nature. Les appartements sont soigneusement orientés et offrent des équipements de haute qualité qui confirment le caractère unique de la résidence. Leur luminosité est assurée par de grandes fenêtres. Les cuisines ouvertes, orientées vers les salons, dont l'aménagement invite au partage et à la convivialité, permettent d'optimiser les volumes et de donner une sensation d'espace et de liberté.
À la surface, un point de rencontre et un espace de vie pour les résidents ont été créés. Les chemins piétonniers mènent au magnifique parc ombragé d'arbres, contribuant ainsi à la tranquillité des lieux. La circulation des véhicules se fait exclusivement dans le garage souterrain, les bâtiments étant reliés par un garage de stationnement souterrain.
La proximité des commodités, des écoles, des commerces, des transports publics et des routes principales sont quelques-uns des avantages de cette élégante résidence à taille humaine, qui répond aux normes THPE (Très Haute Performance Energétique).
Les chemins piétonniers qui traversent le quartier, le chemin vert à proximité, permettent de se déplacer quotidiennement en toute tranquillité. La connexion ferroviaire Cornavin - Eaux-Vives - Annemasse (CEVA) avec la gare voisine de Chêne-Bourg confirme l'attractivité de la résidence.
En savoir plus :
- https://closdescharmes.ch/
- https://comptoir-immo.ch/projets/clos-des-charmes/
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1226 Thônex (GE)