Situé au coeur du prestigieux quartier des Contamines, cet appartement d'angle située au septième et dernier étage bénéficie d'une triple exposition et d'un accès à 4 grands balcons. Offrant une généreuse surface pondérée de 252 m2, idéale pour une famille, sa localisation centrale offre un cadre de vie optimum proche des infrastructures publiques suivantes:
- Ecoles primaire des Contamines (1min à pied) ;
- Campus de l'Ecole international de la Grande-Boissière ;
- Lycée Français Töpffer se trouvent à une dizaine de minutes à pied ;
- Parc Bertrand ;
- La gare des Eaux-Vives se trouvant sur la ligne du Leman Express est atteignable en 5 minutes à pied et les lignes de bus 1, 5, 8, 20, 25 sont à proximité direct de l'immeuble.
Afin de pleinement profiter du potentiel qu'offre ce logement, différents projets de réagencement et optimisation des espaces de vie sont réalisables.
La distribution actuelle se fait comme suit:
- Un grand hall d'entrée ;
- Un salon avec accès à un premier balcon orienté plein Ouest ;
- Une salle à manger avec accès à un second balcon orienté plein Est ;
- Une grande cuisine ;
- Quatre chambres à coucher dont deux avec accès à des balcons privatifs de 13 m2 (plein Sud) ;
- Deux salles de douches avec WC ;
- Une salle de bains ;
- Un WC visiteur.
L'appartement dispose d'un box fermé, de deux places de parking extérieures, de deux caves, ainsi que d'un accès au rooftop de l'immeuble ainsi qu'à ses trois piscines.
Remarques:
Images de synthèses non contractuelles.
Appartement disponible de suite.
Visite:
Alexandre Fatio
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1208 Genève (GE)