Le réputé quartier de Florissant est l'un des quartiers les plus prisés du canton avec sa localisation centrale, ses commerces et son Parc Bertrand. Idéalement situé dans un immeuble de standing des années 2000, ce joli appartement profite d'un écrin exceptionnel avec son jardin de 475 m² et sa terrasse de plus de 48 m².
Bénéficiant d'une triple exposition et d'une luminosité optimale, ce bien est le parfait compromis entre une villa et un appartement. D'une surface PPE de 141 m2, l'appartement se distribue comme suit : un hall d'entrée desservant un beau séjour/salle à manger, une grande cuisine dinatoire entièrement équipée ainsi qu'un WC visiteurs forment la partie jour.
Côté nuit, une superbe chambre parentale avec placards intégrés et sa salle de bains ensuite profitent d'un accès au jardin. Deux spacieuses chambres supplémentaires se partagent une salle de bain.
Une cave ainsi qu'un box en sous-sol viennent compléter l'offre de ce bien rare.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1206 Genève (GE)