Appartement 5 pièces ensoleillé avec potentiel à Winterthur Seen
L'appartement 5 pièces au 1er étage (sans ascenseur) se distingue par son concept d'espace bien pensé et ses multiples possibilités d'utilisation. Le salon et la salle à manger avec une cheminée confortable donnent accès au balcon orienté sud-ouest, idéal pour des après-midis ensoleillés et des soirées détendues.
L'appartement dispose de deux salles de bains - l'une avec douche, l'autre avec baignoire - ainsi qu'une grande cuisine et une petite cave. L'offre est complétée par une pièce de bricolage pratique avec lavabo et prise électrique, une cave, une grande pièce de grenier et une buanderie partagée par seulement deux parties. Au sous-sol, les résidents ont également accès à une salle de vélos pour la communauté ainsi qu'une pièce séparée pour les poussettes. Une place de parking dans le garage souterrain en face de la propriété est également incluse dans le prix d'achat.
L'appartement répond largement aux normes de construction de l'année 1982. Il est fonctionnel et bien entretenu, mais offre un potentiel de modernisation selon des idées individuelles. Le chauffage au gaz a été renouvelé en 2004. Actuellement, la communauté des propriétaires enquête sur des systèmes de chauffage alternatifs, de sorte qu'une solution contemporaine peut être attendue à moyen terme. De plus, l'appartement est déjà équipé d'une connexion en fibre optique moderne, ce qui le rend parfaitement adapté au télétravail.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHölzliweg 12
8405 Winterthur (ZH)