VENTE PAR LE PROMOTEUR: LOT 25 un appartement de 4,5 pièces au 3ème étage, orienté est
Le nouveau projet résidentiel appelé PPE Le Cotterg est construit sur un terrain verdoyant de plus de 2 000 m² au centre de Monthey. Ce bâtiment Minergie de haute qualité comprendra 5 unités commerciales au sous-sol et 15 appartements lumineux de 2,5, 3,5 et 4,5 pièces. Avec des lignes modernes et une architecture élégante, ce projet a été développé pour optimiser le confort de vie urbain tout en profitant de l'orientation idéale est-ouest grâce aux baies vitrées qui permettent d'admirer le paysage montagneux.
L'entreprise RTB Corvaglia Sàrl est heureuse de vous communiquer les détails suivants :
• Construction en cours ; certification Minergie
• Projet moderne aux lignes classiques et élégantes
• Situé sur un terrain ensoleillé de 2 000 m² orienté est-ouest
• 15 appartements : 3 x 2,5 pièces, 5 x 3,5 pièces et 7 x 4,5 pièces
• Vue sur les montagnes
• Les surfaces habitables varient entre env. 54 m² et 151 m²
• Chambre parentale
• Hauteur sous plafond de 260 cm
• Espace pour les machines à laver dans chaque appartement
• Balcons généreux entre env. 10 et env. 60 m²
• Triple vitrage avec cadres en PVC blanc
• Stores avec profilés en aluminium
• Téléchauffage par SATOM
• Chauffage basse température par le sol
• Thermostat de régulation dans chaque chambre et salon
• Télélecture des compteurs individuels
• Espace détente et jeux dans le jardin d'env. 267 m²
• Parking motos souterrain avec 4 places
• Parking souterrain avec 54 places
Le lot 25 est un appartement lumineux de 4,5 pièces au 3ème étage d'une surface habitable d'env. 137,40 m². Il est situé au nord-est du bâtiment et dispose d'un balcon d'env. 16 m² orienté est et sud. Chaque unité d'habitation est complétée par une cave d'une valeur de CHF 32 000.–.
Le choix des équipements est laissé à la discrétion des acheteurs, et les budgets définis dans le descriptif permettent la construction d'un appartement moderne et de haute qualité. Des modifications aux plans sont possibles en fonction de l'avancement des travaux.
Monthey est une commune suisse du canton du Valais, située dans le Chablais au pied des Dents du Midi. Elle comprend la ville de Monthey, le village de Choëx, Outrevièze et le hameau des Giettes ainsi que des enclaves dans la commune de Collombey-Muraz. Selon l'Office fédéral de la statistique, la commune de Monthey couvre une superficie de 28,63 km². Toutes les commodités et les transports publics sont accessibles à pied. L'entrée de l'autoroute A9 se trouve à 5 km.
Contactez-moi pour plus d'informations : si vous faites une demande avec vos coordonnées, vous recevrez la brochure de vente complète avec plans, descriptif et budget.
Conseils immobiliers : Patricia Burgner au 079 204 44 01.
Conseillère clientèle et médiatrice
RTB Corvaglia Sàrl, entrepreneur général
Direction de ce projet : Diego Marquez
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAvenue De France 11
1870 Monthey (VS)