AUTORISATION EN PLACE !
LE PROJET
Grâce à son architecture de style village, qui allie tradition et modernité, le projet ALMATI s'intègre parfaitement dans son environnement rural.
Le bâtiment se compose d'un sous-sol et de 13 appartements répartis sur 4 niveaux et accessibles par ascenseur. Il a été construit selon les normes MINERGIE-ECO, garantissant une conception durable, une haute efficacité énergétique et un confort optimal pour les résidents.
Les aménagements extérieurs ont été soigneusement planifiés pour favoriser le bien-être des résidents. Un verger avec différentes espèces d'arbres fruitiers et un espace commun avec des bancs, invitant à la détente et à la convivialité, forment l'entrée de la résidence.
Exclusivement pour les piétons, les aménagements de surface garantissent calme et sécurité, notamment pour les enfants.
De plus, la mobilité douce est encouragée, avec de nombreux emplacements pour vélos dans le garage souterrain et à l'entrée du bâtiment.
LES APPARTEMENTS
Le projet ALMATI propose des appartements de 3 à 6 pièces, avec des surfaces habitables allant de 76 à 200 m2. Chaque appartement est double orientation et dispose d'une terrasse, d'un jardin ou d'une loggia avec vue dégagée sur la campagne.
Nous vous proposons un bel appartement de 5 pièces d'une surface habitable de 125,10 m2 à vendre. Il se compose de :
Un hall d'entrée menant à un salon/salle à manger avec accès à la loggia, une cuisine ouverte avec cellier, 3 chambres, une salle de bain, une douche et un WC invités.
Une cave complète ce bien.
Une place de parking dans le garage souterrain peut être achetée pour CHF 45'000.-
Pour plus d'informations, contactez notre équipe : vente@imro.ch ? 022 849 88 88
www.almati.ch
IMRO - Immobilière Romande SA
Service courtage
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoute Du Mandement 108a
1242 Satigny (GE)