Appartement moderne de 4.5 pièces avec espace de vie spacieux et architecture contemporaine
Bienvenue à Böttstein – ici se crée votre nouveau chez-vous avec un plan d'étage réfléchi, des équipements de haute qualité et beaucoup de lumière.
L'appartement de 4.5 pièces au 1er étage de la maison A sur la Dorfstrasse offre une atmosphère de vie ouverte et accueillante sur 112.5 m² de surface habitable nette. Le grand salon avec cuisine ouverte crée de l'espace pour des soirées confortables et des moments conviviaux. La cuisine est équipée d'appareils modernes de Electrolux et Bora – idéal pour ceux qui aiment cuisiner.
Deux salles de bains bien équipées offrent confort et possibilités de retrait. De grandes baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière du jour, tandis que le balcon couvert de 26 m² offre un espace supplémentaire pour profiter de l'extérieur.
La technologie moderne assure une chaleur agréable : chauffage à distance combiné avec chauffage au sol crée un climat intérieur agréable tout au long de l'année. Une cave pratique pour un espace de rangement supplémentaire est également disponible.
L'appartement est situé au calme et est pourtant facilement accessible dans la commune de Böttstein – avec des connexions idéales vers Zurich, Baden et Brugg. Un endroit où la tranquillité rurale et la qualité de vie moderne se rencontrent.
Profitez dès maintenant de cette opportunité et sécurisez votre nouveau chez-vous à Böttstein.
Nous sommes heureux de prendre le temps pour une conversation personnelle, de vous montrer les plans et de vous informer en détail sur le projet de construction. Nous attendons votre contact avec impatience!
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDorfstrasse 10
5314 Kleindöttingen (AG)