Appartement de propriété neuf de haute qualité avec balcon, jardin et garage souterrain – Disponible été 2025
À Dörflingen, 5 appartements de propriété exclusifs sont en cours de construction dans le développement Rhyblick à vendre. Dörflingen est situé au milieu de la verdure et est la seule commune du Reiat avec un accès direct au Rhin. Ici, nous vous offrons la possibilité d'acheter un appartement de propriété exclusif de 3,5 pièces et de profiter de la vie à pleines dents.
L'appartement de propriété de 3,5 pièces de 103 m2 au rez-de-chaussée offre un confort moderne ainsi qu'un design élégant. Il est spacieux et inondé de lumière, avec de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et offrent une vue imprenable sur les environs. Un point fort, en plus du balcon généreux, est le jardin de 166 m2 qui appartient à cet appartement et invite à la détente. En plus de l'appartement, il y a un grand compartiment de cave.
L'emplacement central de l'appartement de propriété est unique et vous offre un accès facile à une variété d'opportunités de loisirs en plein air, telles que la randonnée, le vélo et la baignade dans le Rhin au parc de loisirs voisin Laag. L'arrêt de bus et la cafétéria dans Gwohnte avec bureau de poste sont accessibles à pied. De plus, le jardin d'enfants et l'école primaire ne sont qu'à environ 400 m. En plus du taux d'imposition favorable, Dörflingen impressionne également par sa bonne infrastructure et sa politique municipale prévoyante.
Vous pouvez participer à la conception de l'intérieur de l'appartement et donner à votre maison un charme individuel.
De plus, un total de 16 places de stationnement souterrain et 3 salles de loisirs sont disponibles, qui peuvent être achetées selon les besoins.
Aperçu des appartements du nouveau projet Rhyblick :
Rez-de-chaussée Appartement de 3,5 pièces avec balcon et jardin
Rez-de-chaussée Appartement de 4,5 pièces avec balcon et jardin (Vendu)
Étage supérieur Appartement de 3,5 pièces avec balcon (Vendu)
Étage supérieur Appartement de 4,5 pièces avec balcon (Vendu)
Grenier Appartement de 5,5 pièces avec terrasse (Vendu)
Les appartements sont chauffés avec une pompe à chaleur (sonde géothermique) et en été, les pièces peuvent être refroidies à l'aide d'un système de refroidissement gratuit. Tous les appartements disposent d'une ventilation de confort. De plus, ce nouveau bâtiment dispose d'un système photovoltaïque sur le toit.
La disponibilité des appartements est prévue pour l'été 2025.
N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour en savoir plus sur ces appartements de propriété exclusifs à Dörflingen. Nous serons heureux de vous envoyer le dossier de vente détaillé.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeNeudörflingerstrasse 1
8239 Dörflingen (SH)