Dans le paisible hameau de Mühlberg, qui appartient à la commune d'Oberembrach, un nouveau immeuble collectif est en cours de construction. Le caractère du bâtiment existant est préservé et combiné avec un confort moderne.
Trois appartements de 4.5 pièces spacieux, deux appartements de 3.5 pièces et un appartement de 5 pièces sont en cours de création. Chaque appartement dispose d'un balcon, d'une loggia ou d'une terrasse avec une belle vue, d'un compartiment de cave privé, ainsi que d'un accès à un ascenseur et à un garage souterrain.
Les deux appartements de 4.5 pièces encore disponibles ont une superficie de 136 m². Un appartement est situé au rez-de-chaussée avec un espace de détente et un jardin généreux, l'autre au 1er étage avec loggia.
Pour plus de détails, veuillez consulter la brochure de vente jointe. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou si votre intérêt pour un appartement a été éveillé. Si vous êtes également intéressé par la visualisation du modèle 3D de l'immeuble collectif sur ordinateur pour avoir une meilleure idée des pièces, vous pouvez également nous contacter pour convenir d'un rendez-vous pour voir le modèle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeMühlbergstrasse 1
8425 Oberembrach (ZH)