Appartement 4.5 pièces aux Diablerets
Situé au rez-de-chaussée du Chalet A de la Résidence Mon Abri aux Diablerets, l'appartement A01 de 4,5 pièces, est idéal pour des vacances en famille, comme résidence secondaire ou principale. Offrant une surface habitable de 92 m², il bénéficie d'un emplacement privilégié, à seulement cinq minutes à pied de la gare des Diablerets et juste en face du magasin COOP, à l'entrée du village.
Entièrement rénové en 2023, ce logement lumineux propose un agencement fonctionnel comprenant un hall d'entrée avec rangements, une cuisine ouverte entièrement équipée, un coin repas, un salon, deux chambres, une salle de bain ainsi qu'une suite parentale avec salle de douche privative. Le mobilier sur mesure de la suite parentale fait partie intégrante de la vente. La terrasse et le jardin, orientés sud et est, offrent une vue dégagée sur le massif des Diablerets et les sommets environnants. Les chambres, situées à l'est, bénéficient d'un environnement calme et agréable, rythmé par le doux murmure du ruisseau voisin. Grâce à un accès direct depuis toutes les pièces de vie, l'intérieur communique harmonieusement avec les généreux espaces extérieurs, du lever au coucher du soleil.
La Résidence Mon Abri offre à ses résidents des prestations communes de qualité : salle de fitness, sauna, salle de jeux pour enfants avec baby-foot, carnotzet pour des moments conviviaux, local à skis, ainsi qu'une buanderie commune dans chaque bâtiment.
Proche du centre du village et de toutes les commodités, l'appartement permet un accès rapide aux commerces, restaurants et infrastructures touristiques. Deux places de parking intérieures complètent ce bien, dont une équipée d'une borne de recharge pour véhicule électrique.
Ce bien rare allie rénovation récente, confort moderne et situation exceptionnelle pour profiter pleinement des plaisirs de la montagne, en toutes saisons.
Distribution :
? Hall d'entrée avec rangements
? Salle de douche avec vasque et WC
? Cuisine ouverte entièrement équipée
? Salle à manger et salon avec accès à la terrasse (orientation sud)
? Deux chambres avec accès à la terrasse et au jardin (orientation est)
? Une suite parentale avec salle de douche, vasque et WC, également avec accès à la terrasse et au jardin (orientation est)
Buanderie
Une cave
Une armoire à ski
Deux places de parc intérieures
Une borne de recharge pour véhicule électrique
Ascenseur
Accès aux personnes à mobilité réduite
Disponibilité à convenir.
Appartement vendu non meublé.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin Des Bosquets 1
1865 Les Diablerets (VD)