Au centre de Langenthal, à l'angle de Talstrasse/Bützbergstrasse, de nouveaux appartements en propriété sont en cours de construction, répartis sur 3 bâtiments.
DERNIER APPARTEMENT EN ATTIQUE DISPONIBLE !
Le grand appartement en attique de presque 110 m2, avec 3.5 pièces, dispose d'une terrasse sur le toit de 50 m2 !!!, d'un accès direct par ascenseur à l'appartement, d'une loggia supplémentaire d'environ 10 m2, d'un réduit avec sa propre machine à laver et sèche-linge, etc.
À ce jour, vous avez encore la possibilité (sous réserve de la statique/ingénierie) d'apporter des ajustements spatiaux. Choisissez l'agencement de la cuisine, déterminez les revêtements muraux et de sol, et bien plus encore !
Les voitures, vélos, etc. peuvent être garés dans le garage de l'immeuble. Chaque appartement dispose également de sa propre cave.
Tous les biens de première nécessité, ainsi que les écoles, bureaux de poste, banques, gare SBB et arrêts de bus se trouvent à proximité et sont tous accessibles en quelques minutes à pied.
Vous cherchez un nouveau chez-vous et cela doit être un appartement en attique ?!
Alors contactez-nous ! Nous vous transmettrons avec plaisir la documentation détaillée et vous conseillerons sur d'autres préoccupations et souhaits !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBützbergstrasse 1
4900 Langenthal (BE)