Villa de style champêtre de 8,5 pièces avec piscine et maisonnette indépendante
***Demandez une documentation de vente détaillée et
prendre rendez-vous pour une visite ***
Ce joli paradis familial avec piscine et vue dégagée vous impressionnera par sa spacieuse maisonnette. Votre future maison se trouve sur la Schüepwisstrasse à Fällanden, une impasse calme avec peu de circulation, dans un quartier résidentiel privilégié : le lac Greifensee n'est pas loin, la forêt voisine offre un décor verdoyant et beaucoup d'intimité améliore votre qualité de vie.
Construite en 1989 sur un terrain de 800 m², la maison individuelle avec terrain environnant abrite un appartement de 6,5 pièces d'environ 163 m² habitables nets sur trois étages ainsi qu'une maisonnette indépendante de 2,5 pièces d'environ 63 m². Les appartements, qui disposent de nombreux extras, ont été régulièrement entretenus et sont en bon état, mais peuvent également être rénovés selon vos goûts personnels.
La propriété est idéalement adaptée comme maison représentative pour une famille ayant un grand besoin d'espace et de vie indépendante de plusieurs générations. Combiner vie et travail sous un même toit ou financer votre propre maison en louant l'une des unités résidentielles sont d'autres options.
Les pièces annexes au sous-sol comprennent la buanderie, le système de chauffage au mazout et deux caves, ainsi qu'une salle de loisirs spacieuse avec de nombreuses utilisations possibles. Il y a suffisamment d'espace pour les véhicules dans le garage double et sur les places de parking extérieures.
Demandez une documentation détaillée et prenez rendez-vous pour une visite au .
Irma Schwartz
La collection RE/MAX Rapperswil-Jona
Schwartz Irma Franziska
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No data8117 Fällanden (ZH)