Maison familiale de 8.5 pièces avec atelier et ancienne boucherie sur une parcelle de 364 m2.
Située au centre du village de Bonfol, charmant village ajoulot, cette grande maison d'environ 200.70 m2 sur 5 étages comprend :
Au rez-de-chaussée
Au 1er étage
Au 2ème étage
Dans les combles
Au sous-sol
Complété par les aménagements suivants :
Commune de Bonfol (www.basse-vendline.ch)
Situé au centre du district de l'Ajoie, le village de Bonfol compose la commune fusionnée de Basse-Vendline avec son voisin Beurnevésin. Les habitants du village, au nombre de 700, bénéficient d'une école primaire, d'une crèche, d'un commerce de proximité et de restaurants offrant un cadre de vie agréable au quotidien. Le chef-lieu ajoulot, Porrentruy, ne se trouve qu'à quelques minutes.
La mobilité est assurée par une ligne de train et vous rejoindrez l'entrée d'autoroute en moins de 10 minutes vous permettant de vous rendre rapidement à Delémont, capitale du canton du Jura. Proche de la frontière, vous traverserez l'Alsace pour vous rendre à Bâle en moins d'une heure.
La nature est à l'honneur à Bonfol, avec le cours d'eau de La Vendline prenant sa source à Vendlincourt ainsi que ses célèbres étangs se trouvant à quelques pas du village. Diverses sociétés locales, culturelles et sportives, font de Bonfol un endroit où il fait bon vivre.
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No dataPlace Louis-Chevrolet 76
2944 Bonfol (JU)