Sur le coteau, à l'entrée de la station de Nendaz, dans le charme d'un petit village tranquille de la réputée commune de Nendaz et ses 5000 habitants, la résidence "Le Rocher" offre les avantages de la montagne.
Le ski, le patin, toutes les activités sportives vivifiantes, dans le calme absolu, tout en bénéficiant des avantages d'une station moderne avec toutes les commodités sont les atouts majeurs de ce projet.
Vivre à la résidence "Le Rocher", c'est conjuguer la proximité de l'activité sportive de la montagne à la convivialité.
Les espaces de vie proposés, lumineux, pratiques et fonctionnels sont conçus pour être modulés et terminés au choix des futurs propriétaires.
La conception architecturale et technique de la Résidence "Le Rocher" s'inscrit dans un souci d'équilibre entre l'environnement et le confort.
, concepteur, constructeur et pilote du projet travaille en totale transparence avec le client et garantit un accompagnement individualisé et professionnel.
Prix de l'appartement : CHF 720'000.00
Prix de la place de parc intérieure : CHF 35'000.00
Prix de la place de parc extérieure : CHF 12'000.00
Prix de vente total : CHF 767'000.00
Des appartements de 2.5, 4.5 et 5.5 pièces sont également disponibles.
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No data1997 Haute-Nendaz (VS)