Appartement 9 - Appartements attrayants dans le quartier ensoleillé de Gelterkinden
Vous trouverez plus d'informations sur remax.ch ET newhome.ch. Si vous êtes intéressé, veuillez demander la documentation de vente.
Un immeuble d'appartements avec neuf appartements en copropriété est en cours de construction au Brühlgasse 22 à Gelterkinden. La propriété est située au sud-ouest de la place du village, à proximité de l'église catholique, sur une légère pente. Gelterkinden est la plus grande commune de la région du Haut-Bâle et le quatrième village le plus ensoleillé de Suisse. Une gamme diversifiée de services et d'options de shopping est garantie. Il donne accès à tous les niveaux de l'enseignement obligatoire. De bonnes liaisons de transport public et une situation centrale entre Bâle, Berne et Zurich offrent les meilleures conditions de mobilité et de flexibilité. La diversité des activités de loisirs, sportives et culturelles ainsi que les différents clubs séduisent tout le monde, petits et grands.
Le projet se caractérise par sa grille de façade et son décalage de volume. Ce déplacement libère le volume et offre aux appartements individuels plus d'intimité. Le bâtiment de trois étages permet d'accueillir des appartements de 3,5 à 4,5 pièces au rez-de-chaussée et aux étages supérieurs. Il y a trois appartements de 3,5 pièces dans les combles.
Les appartements sont accessibles par l'escalier ouvert avec ascenseur. Dans chaque appartement, vous êtes accueilli par un espace d'entrée spacieux. L'expérience spatiale se rétrécit dans le couloir, à partir duquel on accède aux chambres individuelles et aux deux salles de bains. Au bout du couloir, l'appartement s'ouvre sur un espace salon/salle à manger ouvert. L'îlot de cuisine donne à la cuisine un accès direct à la buanderie,
très ouvert. La grande fenêtre coulissante à levage mène au coin salon couvert avec jardin attenant au rez-de-chaussée, au balcon couvert à l'étage supérieur et à un
balcon spacieux avec auvent.
Production d'énergie respectueuse de l'environnement grâce à une pompe à chaleur avec système photovoltaïque.
D'autres appartements de 3,5 ou 4,5 pièces à partir de CHF 900'000 sont à retrouver dans la documentation de vente.
Une place de parking dans le garage pour CHF 35'000 doit être achetée.
La construction a commencé. Prévu pour être prêt à être occupé en mai 2025.
Vous trouverez plus d'informations sur remax.ch ET newhome.ch. Si vous êtes intéressé, veuillez demander la documentation de vente.
Forastefano Giacinto
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No dataBrühlgasse 22
4460 Gelterkinden (BL)