Il vous est proposé est l'acquisition d'une parcelle de terrain incluant les honoraires d'architecte avec un projet de construction établi mais largement personnalisable en fonction de vos souhaits, besoins et budgets. Les acquéreurs pourront librement choisir les entreprises auxquelles ils souhaitent confier les travaux de construction, même s'il semble plus intéressant de bénéficier de meilleures conditions en groupant au moins certains postes comme par exemple le gros oeuvre ou le terrassement.
Le programme prévoit la construction de quatre maisons le long du ruisseau (dont deux mitoyennes par les garages) et une grande villa sur un seul niveau au Moulin de la Tour.
Le prix comprend :
- Le terrain
- Les droits à bâtir indiqués (emprise au sol des bâtiments en mètre carrés). Ceci bien entendu sous réserve de modification des dispositions légales en relation avec la modification du plan d'aménagement local
- la route d'accès (partie faisant l'objet d'un droit de passage) et les canalisations.
- Les prestations d'architecture y compris direction des travaux. En cas de modification majeure par rapport aux constructions indiquées, un supplément pourra être demandé
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No data2525 Le Landeron (NE)