Geschäft zu verkaufen in der Nähe von Romont und Villaz-St-Pierre
Très bonne condition et activité
Alimentation et produits variés – Produits non-alimentaires - Petite restauration et tea-room - Filiale de la Poste avec services de la Poste très rentables - Partenaire de la Loterie Romande - Tabac.
Unique épicerie-magasin dans le village et dans un rayon de 4 kms
Prix de vente du fond de commerce CHF 85'000.-
Reprise à discuter du stock de marchandises existant
Toute offre sera examinée.
Loyer mensuel CHF 1'200.- charges (modérées) non comprises
Magasin rénové en 2023 situé dans les locaux de l'administration communale. Ce commerce jouit d'une très bonne réputation auprès d'une clientèle diversifiée et de tous âges.
Très bonne rentabilité pour un couple ou deux personnes y travaillant.
Le magasin de 94 m2 est attrayant et complètement équipé avec banques frigorifiques professionnelles, banques congélateurs professionnelles, appareils pour petite restauration froide ou chaude et pour tea-room, gondoles professionnelles, caisse tactile avec balance connectée et terminal de paiement inclus. (tout l'équipement est à l'état neuf et encore sous garantie). A l'arrière, atelier culinaire aux normes.
Surface parking : 135 m2 Dalle extérieure pour consommateurs (25 m2)
Le prix de vente inclut aussi tout le matériel et le mobilier pour le tea-room à l' intérieur et sur la terrasse extérieure