À vendre à Bleichelistrasse 5 à Bühler, près de Teufen : appartement neuf de 3½ pièces avec un agencement généreux au 1er étage.
Emplacement calme et ensoleillé, avec vue sur la verdure, à seulement 4 minutes à pied de la gare !
Type de construction, construction solide :
Les murs extérieurs mesurent 53 cm d'épaisseur avec des briques à double coque et 20 cm de laine minérale entre les deux. Le plâtre des briques est en plâtre minéral à l'intérieur et à l'extérieur ! Cela crée un climat de vie sain et très agréable en été comme en hiver.
Bon standard de finition intérieure : salle de bain avec double lavabo, douche/WC et douche/WC séparé. Grande cuisine moderne. Éclairage LED dans la cuisine et le salon. Volets électriques. Propre machine à laver et sèche-linge, ascenseur, etc. La maison est très généreusement et solidement construite, avec protection contre les tremblements de terre ! Escaliers avec palier intermédiaire.
Finition intérieure :
Agencement optimal et finition intérieure confortable. Revêtements de sol en pierre et en vinyle.
Fenêtres à vitrage quadruple avec protection contre les effractions, ainsi que des stores à lamelles électriques.
Chauffage : pompe à chaleur aérothermique avec chauffage par le sol.
Clé en main : Prix Fr. 665'000.-
Prix par place de garage souterrain Fr. 35'000.-
Téléphone et visite du lundi au samedi, de 7h00 à 20h00.
Appelez simplement : 071 913 36 70 ou aussi J. Eisenring : 079 438 77 70, nous sommes heureux de vous aider !
Des rendez-vous de visite ou une visite au bureau sont possibles à court terme !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBleichelistrasse 5
9055 Bühler (AR)